Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie The British
Mimie The British
Archives
19 février 2007

Journée a Londres avec BB..

Après avoir fait plus d'une heure et demi de route pour aller chercher ma cop's a l'aeroport..AVEC CECI(ceux qui connaissent mon centre de l'orientation comprendront..)DSCN4434

Puis une soirée a siroter quelques verres dans un pUB.. Que serait un sejour en Angleterre sans aller a LONDRES..Attention meme a l'heure pour prendre le train..Arrivé a LONDON VICTORIA..DSCN4471

Petite seance je me la petes dans une cab' rouge..Canon ces francaises!!

DSCN4472                                                                    DSCN4473

Petite Escale a Buckingham..Mais je veux voir la Reine..Non mais c'est pas parce que l'on est la qu'elle va sortir BB!!PFF!!

DSCN4474  Non il etait trop loin pour savoir s'il etait beau desolé..DSCN4475

Changement de la Garde Royale..oué oué des vrais touristes..pas que le shopping!!mdr

                                 DSCN4511

Mimie super photographe..As tu deja vu un ecureuil d'aussi près ah ah ah ..DSCN4501

Big Ben..DSCN4526                  Garde devant la Maison du Parlement..DSCN4522

Qui sais qui a dit que je n'étais pas une touriste???DSCN4524

Petite dedicace a ma  BELETTE DSCN4549..Magnifique n'est ce pas??

Après avoir beaucoup marché on a loué une voiture..Eh oué!!Pas mal non??DSCN4558

Allez une ptite foto avant de rentrer chez nous bien bien fatiguée..SUPER JOURNEE!!DSCN4567

Publicité
Commentaires
Mimie The British
Publicité
Publicité