Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie The British
Mimie The British
Archives
12 mars 2007

Journée euh juste promenade

                                                                                               Frederica_Sandrine_et_moi

Les " Mamies" (surnom de ma famille occasionelement pour Boudine & Moi) et les autres nénéttes pour ce Dimanche..

Ce qui devait être une journée SHOPPING c'est finit en journée juste promenade!!Trop naze!!

Enfin bon on a quand même découvert TUMBRIDGE WELLS; ouais y'en a certains que ca n'aident pas lol!!

A refaire avec plus de motiv et plus de SOUS!!

Petite photo sympa prises par photographe super douée(je vous laisse devinez qui est la photographe!!lol)

Publicité
Commentaires
Mimie The British
Publicité
Publicité