Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie The British
Mimie The British
Archives
19 février 2007

Petite soirée pour le départ d'Estelle, et le week de Berangere!!

DSCN4435 Ok voici la ptite Estelle qui retourne en France..Eh oui le boulot c'est le boulot!En tout cas t'inquietes on t'oublieras pas!! Surtt quand t'as bu!!lol

Gros bisous

Ok voici BB pour son petit sejour en Angleterre!!DSCN4439

            Petite boisson populaire VODKA RED BULL rien a voir ni par le goût ni par la contenance des copies french!!                   DSCN4443

Eh oui la pub parle d'elle meme..DSCN4446

Qu'est ce que deux connes au milieu d'un rond point.. Preuve en image!!DSCN4458

Une tite foto avec ma copine quand meme..venue exprès pr moi..eh oui je sais que l'on ne peut m'oublier!!On ets pas belle??DSCN4442

Pitite Photo de groupe avec la ptite Estelle..mais on t'attends..DSCN4447

Publicité
Commentaires
Mimie The British
Publicité
Publicité