Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie The British
Mimie The British
Archives
4 février 2007

Les boites..

Hier soir 1er Night club oui vous me direz 100jours que je suis la, mais bon avant c'était les Pubs, des fois la fatigue des fois d'autres trucs..

Hier soir, grosse soirée entre filles..Allez on bouge en boite..Nous petites frnacaises sages que l'on es, on est arrivé habillées normales surtt que cela netait pas vraiment prévu, petit jean ptites chaussures , et petit top..

Mais après avoir mis un pied dans la boite on s'est regardé et.. Euh on est pas trop couverte la? Très peu de filles portent des pantalons, et celles qui n'en portent pas on leur vois le cul desolé mais c'est ca on voit leur portes jartelles...et tout le reste bien sur..Avis aux amateurs!!J'ai des preuves en images!!(Me demander pour plus d'informations..)

Petit detail mais pas des mondres.. le super beau vendeur de téléphone dansait avec une "petasse" qui se doig..er devant lui sur le milieu de la piste..(non non je ne blague pas)peut etre les choses ont changées en France, si 'est le cas dites le moi car hier soir choquée!!mdr

Par contre il faut l'avouer, desolé petit frenchis les Anglais sont loin d'etre tous moches, la plupart super bien zappés, coiffés..Très tactiles aussi mais bon..

Je retiendrais que cette premiere sortie en boite aura eté très ...Enrichissante!!A voir el week prochain!!

Publicité
Commentaires
C
Je confirme pour les anglais, il y en a qui sont vraiment très "Handsome" et en plus ils aiment vraiment beaucoup les françaises!!! Normal, les anglaises sont tellement moches à côté de nous lol, et elles font tellement salopes en plus!!! lol
Mimie The British
Publicité
Publicité