Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie The British
Mimie The British
Archives
4 février 2007

Commencons par le debut..

Ok aujourd hui Dimanche 4Février mon 100è jour ici et bizzarmeent plus le temps passe plus la vie devient de plus en plus sympa..

Nouvelle ecole , nouvelle rencontre, nouvelle sortie..

Juste un petit ou très grand MERCI a "mimipopcy" pour toute ses connaissances, PBLV One tree hill, et j'en passe!!J'espere te rencontré bientot!!

Publicité
Commentaires
D
et oui encore un mais en même temps ça fait plaisir de voir ce que tu peux fabriquer là-bas et intéressant de découvrir les "coutumes" anglaises alors continue parce que c cool!!!<br /> bisous
M
hello la miss!!!! Ba il est super bien ton blog.. je prefere celui la ke l'autre!!!! si ta besoind'aide fais moi signe!!! et de rien pour les bon tuyaux!!!! j'espere aussi te rencontrer bientot!!!<br /> gros bisou ma belle!!!!
Mimie The British
Publicité
Publicité